Julie d'Aragon
Julie d'Aragon

Mes Peintures

Madrid n'est pas romantique, délicate et douce, elle est FORTE, FIERE et GENEREUSE... Je suis tombée sous le charme de cette ville qui dégage tant de qualités chevaleresques.

Je suis tombée dedans quand j'étais petite... Les courses de chevaux ont bercé mes vacances dans le Cantal, à Aurillac et j'ai un plaisir immense à contempler dans toute sa force la plus belle conquête de l'homme.

Toulouse, j'y ai grandi en famille, je suis allée à l'école, je m'y suis fait des amitiés sans faille... et je regarde aujourd'hui de loin cette ville si charmante et joyeuse d'une manière à la fois familière et étrangère... que le temps passe vite...

Bordeaux m'a accueillie pendant quinze ans, c'est là-bas que j'ai vraiment découvert mon goût pour la peinture. Je me suis dit tous les jours que cette ville était une splendeur et que la contempler était une chance. 

Les arbres, sans eux on ne respirerait pas, ils ont tous les caractères, simples, solides, éternels, joyeux, gracieux, doux, protecteurs, fiers, ancrés, fragiles, légers... nous avons tous quelque part un arbre qui nous ressemble... 

Ce style est un style différent des autres peintures habituellement réalisées, il est nouveau et apaisant.

Peintre c'est une quête d'absolu. Il n'y a pas de peinture sans recherche de transcendance. La peinture sacrée est un art que je souhaite développer .

"Ce soir ou je t'offrirai une maison ou tu portera mon deuil", célèbre phrase del Cordobes... j'en ai des frissons... Vous trouverez dans ce site quelques peintures de corridas... Je viens de passer un séjour à Madrid qui m'a fait profiter de Las Ventas et de sa culture... 

La complicité de l'homme et l'animal est passionnante. Cet espace est dédiés aux animaux et aux liens que l'homme et l'animal qui désirent chasser ensemble nouent.

Actualité